Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants roses
Archives
Newsletter
25 mai 2011

Moumita

musculation

 

Des nouvelles de nos petits : Robin Kushida et Nitesh vont mieux ...... mais l'état du grand frère Gopal reste très critique.

On pense fort à toi Gopal, on te souhaite d'aller très vite mieux pour retrouver tous tes "frères et soeurs" de coeur.

La bonne nouvelle : j'ai organisé un repas à la maison le 1er juin pour que Moumita fasse la connaissance des parrains et marraines qui pourront être là.

Sans le savoir je viens de découvrir que ce jour là c'est l'anniversaire de Moumita : nous allons donc lui faire une surprise et lui fêter. Vous avez mon adresse si vous pouviez lui adresser une carte d'anniv. je crois que se serait un très beau cadeau pour elle. Je compte une fois de plus sur vous pour lui faire ce plaisir........

Publicité
Commentaires
les enfants roses
Publicité
Publicité