Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants roses
Archives
Newsletter
23 juillet 2011

Laboni - on pense fort à toi

Je viens de recevoir un appel de Rose : elle est à l'hopital depuis hier avec Laboni, ta petite pépette Anabéla.

Laboni va très mal, elle est maintenant inconsciente aussi Rose nous demande de prier pour elle. Alors même si on ne sait pas prier et bien on pense très fort à elle. On souhaite beaucoup de courage aussi à Rose, elle est toujours présente pour accompagner "ses enfants" de l'autre côté. Elle m'a dit : ne soit pas triste Patricia c'est mieux pour elle, où elle va il n'y plus de souffrance !!!!!!


Publicité
Commentaires
S
Toutes mes pensées pour Laboni. C'est très dur pour Rose et Anabéla... je pense très fort à vous. Amitiés. Sandrine
P
C'est donc cela qui donne la force nécessaire à Rose de supporter le départ des enfants. La certitude qu'ils partent vers un monde meilleur. Moi qui ne suis pas croyant je ne vois qu'une vie trop courte et l'absence d'une petite princesse de la little heart school. <br /> Mais la foi de Rose déplace les montagnes alors je garde l'espoir de pouvoir embrasser Laboni au cours de ma prochaine visite.
A
on pense à toi petite laboni, je vais prié pour toi; bisous et courage à rose également et as ana sa marraine;
les enfants roses
Publicité
Publicité