Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants roses
Archives
Newsletter
29 juillet 2011

Des nouvelles de Laboni

Hier soir, par Moumita, j'ai eu des nouvelles de Laboni.

Son état n'évolue pas, ni dans un sens ni dans l'autre. Les médecins baissent les bras et perdent espoir : mais Laboni se bat encore et n'a pas dit son dernier mot.

Tout le monde pense fort à toi jolie princesse Indienne, courage et accroche toi à cette ...... de vie !

Courage à Rose, qui vie chaques jours des instants difficiles. Nous ne pouvons rien faire : si loin dans ces moments si difficiles, si ce n'est que de continuer notre soutien à Rose et aux enfants et poursuivre nos efforts pour trouver d'autres parrains.

Publicité
Commentaires
P
J'ai lu quelque part que Laboni avait été transférée dans un autre hôpital. En Inde comme partout on ne transfére pas les malades si il n'y a plus aucun espoir. <br /> Courage Laboni et rendez-vous en septembre.
A
Se matin je suis allée dans l'église elle était ouverte, j'ai mis un cierge pour laboni, le plus grand, j'ai prier pour elle, comme je n'avais pas de feu pour le cierge je suis allée acheté des allumettes, et je suis revenus l'allumé, personne ne pourra deviner que se cierge brûle pour une petite fille qui se bat si loin en inde;
A
on veut laboni debout et avec son sourire ! un énorme baisé pour elle , courage ma laboni !<br /> on a besoin de toi princesse !
les enfants roses
Publicité
Publicité