Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants roses
Archives
Newsletter
4 février 2012

Nouveaux parrainages

Bonjour,

Durant mon séjour en Inde, il y a eu des parrainages :

Anurag à droite

Anurag, le petit garçon à droite est le filleul de Caroline.

Merci Caroline et bienvenue "chez nous".

Mélanie, à gauche tu as reconnu ton petit Pritam, non ?

Roshan à gauche - Jonathan

Ensuite Jonathan qui a fait le voyage, a décidé de parrainer Roshan le jeune garçon à gauche (à côté c'est Sunhill un de mes filleuls)

Johathan a fait un voyage qu'il n'est pas prés d'oublier je crois.

Merci à toi pour ta générosité et ton amour pour les enfants.

Après l'achat de la télé (avec les dons des parrains), Jonathan a offert un lecteur DVD  et des dessins animés, il a "mijoté" de bons petits plats, fait des beignets de bananes et ananas pour toutes les classes (les enfants et les maitresses se sont léchés les doigts) et des jeux de marelles, quilles, cours de chants, etc etc....... qui ont donnés lieu à de grands moments de rigolades.

Ensuite Deep a lui aussi trouvé une famille : merci à Mélanie et Sébastien......

Shiuli - Mélanie

Shiuli vient elle aussi agrandir le cercle familiale de : Mélanie et Sébastien............. et un petit dernier :

Sourav est lui aussi le filleul de... Devinez qui ?

Et bien Mélanie et Sébastien !

Je suis super fière de vous ! Je n'ai maintenant plus assez de doigts pour compter "vos enfants".

 

 

Publicité
Commentaires
M
mais si tu as le nombre de doigts qu'il faut !!! on entamera ceux des pieds, sinon !!! bien entendu, que j'ai reconnu mon petit pritam :) gros merci !!!
les enfants roses
Publicité
Publicité