Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants roses
Archives
Newsletter
12 avril 2012

Super petit film à aller voir

Nina lors de son passage chez Rose nous a fait un petit film.

Pour le voir il faut aller sur : vimeo.com/39516852 son titre : Follow Me et les enfants roses.

J'aurai aimé vous le mettre en direct là sur mon blog, mais pas très douée : je n'y arrive pas. Donc à vous de travailler un peu et de faire un "copié-collé" et je vous assure vous ne le regretterez pas.

J'ai reçu aujourd'hui le rapport du mois de mars, laissez moi le temps de faire la traduction et il sera bientôt sur le blog.

Le 15 avril un ami de Rose "Nico" arrive pour 2 semaines à l'école, il nous réserve une,belle surprise donc à suivre............

Publicité
Commentaires
les enfants roses
Publicité
Publicité