Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants roses
Archives
Newsletter
5 juin 2011

Sonali et Françoise.....

Eh bien voilà nous avons touché la corde sensible de Françoise : elle a craqué pour Sonali.

Mademoiselle Sonali la vie va changer : vous avez une marraine - merci Françoise - et cerise sur le gâteau devinez quoi : eh bien Françoise va rendre visite à rose et aux enfants au mois d'aout. Elle part avec Sylvie la marraine de Subajeet.................bon voyage les filles et pensez à prendre vos bottes car j'ai peur qu'il y aiSonali - FRançoise Desbiez quelques restes de la mousson.

Publicité
Commentaires
F
Y'a plus de place pour les bottes, trop de cadeaux déjà dans la valise !!! On va plutôt prendre une bouée gonflable..Et puis même pas peur de la mousson, on est trop contentes de partir et de rencontrer tout le monde. On vous racontera tout tout tout !!!
S
Je recommence mon commentaire<br /> Bravo à Françoise <br /> Merci Patricia !! et merci pour tes conseils !! <br /> je me suis un peu mélangée les pinceaux dans les prénoms !! <br /> Kikou Ana : bisous des veinardes
S
Bravo à Françoise !!!<br /> Merci Ana : le voyage sera bon j'en suis sûre !!! pour les bottes euh bonne idée mais ça ne rentrera pas (ou plus) dans la valise ;-) on "séchera"...après ....
A
merci à françoise !!! veinarde avec sylvie !!!!!
les enfants roses
Publicité
Publicité