Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants roses
Archives
Newsletter
9 août 2011

Nouveaux parrainages

Megha Oraw - Muriel

moi c'est Megha

Hier Philmy a lancé un appel aux parraianges sur FB. Et hop en une journée nous voici avec 2 garçons et 2 filles ave une marrine ou un parrain :

Muriel devient la marraine de Megha une princesse agée de 10 ans

Pour Nolween  c'est une petite fille de 4 ans : Anita

Simon est l'heureux parrain de Biki, un petit homme agé de 5 ans et qui veut devenir médecin....

Et enfin Mélanie (déjà marraine de 4 petits bouts) qui agrandit sa famille en acceuillant Manas un charmant petit garçon de 5 ans, qui lui pauvre bonhomme souffre de la tuberculose.

C'est génial, tous ces nouveaux parrainages arrivent au bon moment car je commençais à désespérer.

Manas - Mélanie  et moi je suis : Biki

Un grand Merci à Philippe qui s'investit à 200 % pour les petits protégés de Rose.

 

En bas à gauche c'et moi : Manas

Et à droite, je suis la plus petite et je m'appelle : Anita

 

BBiki ROY - Simon VERTAnita Mondal - Nolween

Publicité
Commentaires
les enfants roses
Publicité
Publicité