Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants roses
Archives
Newsletter
26 décembre 2011

YOUPI !!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment trop bien : c'est pas un parrainage pour Noël mais deux !!!!!!

Là franchement c'est que du bonheur. Je vais finir par croire au Père Noël moi !

Dans l'ordre : Jacques et Evelyne voici une très belle petite fille qui n'attendait que vous !

nitesh sibnath et anju

Sous l'oeil protecteur de mon grand Nitesh !!!!!!!

Je vais lui annoncer moi-même la nouvelle la semaine prochaine.

Merci et très belle et longue aventure avec nous "les enfants roses"

Et la deuxième pépette :

Afreen - Mélanie Morand

C'est Afreen dans les bras de sa grande soeur de coeur, Kushida.

Et les Godsparents : Mélanie - Sébastien, on ne les arrête plus !!!!!!!!!!!!! Ils sont à la tête d'une grande famille Indienne maintenant.

Vraiment un énorme merci pour tout ce que vous faites pour "les enfants de Rose"   BRAVO.

Vous voyez une fois de plus la magie de Noël a opéré. Je suis aux Anges grâce à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
nous sommes heureux !! :) Merci à toi patricia !
les enfants roses
Publicité
Publicité