Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants roses
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

Aujourd'hui Dimanche

PUJA ROUTH

Puja Routh et sa maman

 

Aujourd'hui dimanche, les enfants sont à la messe : départ 7 Hrs 30 du matin

Comme tous les matins, nous attendons le retour de l'électricité pour chauffer l'eau et nous doucher. Le café a été chauffé au feu de bois, comme tous les repas d'ailleurs.

Il y a beaucoup d'enfants à l'hopital pour leurs injections  :

Robin, Kuschida, Priya, Atrina, Romita, Nitu, Sneha, Akash.

Bikash est revenu hier en pleine forme.

Normalement c'est les vacances scolaires, alors quelques enfants sont partis chez leur grand mère. Mais Rose a exceptionnellement fait venir les enfants à l'école.

J'ai des centaines de photos mais c'est trop long ici à charger, je vous en mets quelques-unes...

Pour le temps : il pleut toutes les nuits et la journée il fait beau.

PETITES TABLES

Les tables pour écrire  

Johanatan fait des beignets

Jonathan en cuisine                                      

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Patricia pour toutes ces infos et photos<br /> <br /> Cool pour le temps : du moment qu'il ne pleut pas la journée !!<br /> <br /> les vacances scolaires durent jusque quand ???<br /> <br /> Merci pour la photo de ma tite Puja :)))<br /> <br /> Tu sais que bêtement au début je ne pensais pas à venir voir sur le blog (car je sais que c'est long pour y accéder de là bas) et je surveillais ta page facebook ;)))<br /> <br /> En tout cas profite bien de ces bons moments !! et embrasse tout le monde pour moi !!
les enfants roses
Publicité
Publicité