Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants roses
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

J'en profite : ça marche !

SACHIN ET SON PAPA

Sachin et son papa, un monsieur adorable d'ailleurs

RABI ET SA MAMAN

Rabi et sa maman.

SAYAN

Sayan et sa maman

Surajeet et sa maman

Surajeet avec sa maman

A la réunion organisée par Rose jeudi dernier avec les mamans. Rose voulait leur annoncer qu'elles devaient participer un peu : 75 roupies par an, c'est à dire environ 1 euros par an pour aider à payer la note d'électricité.

La plupart sont d'accord, certaines disent non, mais c'est la seule condition pour que leurs enfants restent à l'école. Grace aux parrainages elles ont tous les mois :

-       Nourriture                         : 200 rs

-       Transport                          : 200 rs

-       Médicaments                     : 250 rs

-       Loyer de leur maison         : 100 rs

-       Placement s/compte          : 100 rs

-       Divers                              :  50 rs soit au total 900 rs - 15 euros. 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci ma petite Patricia pour les photos et les commentaires, on a l'impression d'être un peu parmi vous, j'espère que tout se passe bien, vous partez bientôt pour le Kerala je crois ? pleins de bisous à Rose, aux enfants et à vous bien sûr !
les enfants roses
Publicité
Publicité