Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants roses
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

Suite de notre séjour !!!

Je ne vous cache pas que nous sommes très occupés.

Ce matin, visite de quelques mamans, cet après midi

J'avoue que c'est très fatiguant physiquement et moralement (tellement que je ne dors pas la nuit)

Pour l'instant voici encore quelques photos pour 1 ou 2 parrains :

DSCN0857

Swaraj et sa maman

sourav - sibnath -

et sur l'escalier tout en haut c'est Sourav (un des tiens Mélanie) euh la petite je ne sais plus et Rose est partie (elle passe les nuits à l'hopital car ils sont 5 - 6 en traitement) je vous dirai demain.

Ici c'est l'heure du diner, alors je vous quitte. J'ai malgré tout très faim et Didi cuisine super bien (nous sommes 16 à table)

Publicité
Commentaires
M
merci patricia, il est trop mignon avec son grand sourire !! prends soin de toi :) bisous
F
merci de penser à nous :) surtout ménage toi ! on sait que tu te décarcasses alors pense à toi et aux enfants ..promis , juré ..craché ? on sera (très)sages en attendant les photos <3
A
courage patou !! c'est sûre que tout ne doit pas être évident à assimiler surtout quand on compare nos modes de vies , concentre toi sur leurs sourires !!! bisou
les enfants roses
Publicité
Publicité