Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants roses
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

Quelques photos pour finir la soirée

Manti et sa maman

Manti et sa maman, à côté, une institutrice.

 Je pense à ta demande BRIGITTE pour connaitre la composition de sa famille .........................

pinkie

Pinkie très pensive, très timide, mais qui commence à me sourire et à se coller à moi doucement.

sagar et sa maman

Et finir ce soir : Sagar et sa maman, et de profil, c'est ROSE.

Tiens je vais essayer de l'avoir par surprise pour une belle photo !!!!!! Mais pas souvent là, Rose court tout le temps.

Publicité
Commentaires
A
brigitte va être toute contente !!!! la maman de manti fait très jeune ! elles sont belles !!!
B
Mille mercis Patricia pour ces bonnes nouvelles et cette adorable photo !<br /> <br /> Je suis toute émue de voir la petite et t'envie d'être auprès des enfants même si cela semble dur .<br /> <br /> Prends bien soin de toi , fais à ta mesure et essaie de te reposer ! A bientôt ! Brigitte
les enfants roses
Publicité
Publicité